Coupe du conseil général
2 octobre 2011 15:00
Usc Chavagne 2
15:00 - 2 octobre 2011

Dimanche 02 Octobre 2011, l'AS ST THURIAL (D3) recevait l'USC CHAVAGNE (D2) en coupe du conseil Général.

Une rencontre jouée sous une chaleur insoutenable mais qui faisait le bonheur des supporters Thurialais une nouvelle fois nombreux pour encourager leur équipe.

La différence de niveau sur le papier s'est fait ressentir aussi sur le terrain et voit la victoire des visiteurs qui ont fait preuve d'un réalisme offensif qui ferait rêver certaines équipes...(0-4)

En effet, malgré une possession en faveur de CHAVAGNE les occasions n'ont pas été si nombreuses que cela.

un score sévère pour les joueurs de ST THURIAL qui avaient retrouvé une solidarité depuis le match contre LOHEAC. Cependant, trop d'erreurs individuelles et de mauvais choix dans la dernière passe viennent affaiblir le niveau actuel de l'équipe séniors. les occasions ou les tirs se comptent sur les doigts de la main.

Le groupe doit travailler sur la relation entre les milieux et les attaquants qui n'arrivent plus à se trouver. un manque d'automatisme entre les nouveaux et anciens joueurs peut être la cause, mais il y a aussi des individualités qu'il faut mettre au service du collectif !!!

Les choix du coach ou les remarques des joueurs cadres de l'équipe doivent permettre au jeunes joueurs de progresser...

Peu importe le numéro ou la place que l'on occupe sur le terrain. Si le joueur se donne à 100% à ce poste, c'est toute l'équipe qui en sortira gagnante. A bon entendeur...