Montfort Fc (d2)
18 septembre 2011 15:00
  • Fort
15:00 - 18 septembre 2011

Dimanche 18/09/11 ST THURIAL se déplaçait à MONTFORT évoluant à l'échelon supérieur (D2) pour le second  tour de Coupe de Bretagne. la première période, dominée logiquement par l'équipe locale fut éprouvante pour les organismes mais l'équipe de ST THURIAL a su faire preuve de solidarité et courage pour revenir au vestiaire sans encaisser de but. Après la pause les joueurs de MONTFORT continuaient sur le même tempo et finissaient par trouver l'ouverture en reprenant un ballon cafouillé dans la surface. Alex ne pouvait que l'éfleurer. Au fil des minutes, l'équipe de ST THURIAL montrait aux adversaires qu'elle nétait pas venu pour faire de la figuration. plusieurs débordements de Samuel et Romain auraient mérité une récompense mais Montfort était costaud. un coup-franc de Franck sur la transversale aurait permis l'égalisation, mais c'est au moment où ST THURIAL poussait que MONTFORT doublait la mise sur un contre. Alex, sortie à l'encontre de l'attaquant manqua son duel et ne pouvait que suivre du regard le ballon finir sa course dans le but vide. ST THURIAL continuait de pousser pour revenir dans la partie mais butait sur une défense bien en place. Avec plus de précision, James aurait pu trouver le chemin des filets sur son unique occasion du match. Montfort touchait à son tour le poteau même si Alex paraissait sur la trajectoire... Dans le temps additionnel, Youn monté en position d'avant centre, réduisait la marque sur un centre de James. ST THURIAL s'incline 2-1 et jouera la coupe du conseil Général...