A.S. ST THURIAL FOOT : site officiel du club de foot de ST THURIAL - footeo
  • Boueux
15:00 - 29 janvier 2012
NC

Dimanche 29/01/12 l'AS ST THURIAL reçevait Bréal S/ MONFORT, une équipe revencharde car les Thurialais étaient allé s'imposer au match aller (2-3) sur le pelouse.

Une rencontre entre mal classés du championnat qui pourrait bien laisser des traces pour la suite de la compétition.

Le début de rencontre était laborieux des 2 cotés avec seulement quelques actions par ci par là mais sans grand danger pour Alex et le gardien Bréalais.

L'ouverture du score sera Thurialaise sur une très belle tête boxée de Youn très bien servi par James sur corner. 1-0.

Une erreur d'inattention permettra à BREAL d'égaliser. Un coup franc à proximité des bancs de touches sera vite joué par les visiteurs et repris à 3 mètres des buts par leur attaquant laissé libre par...Youn.1-1.

A l'avenir, il faudra systematiquement qu'un attaquant ou un milieu se positionne devant le ballon pour éviter la relance rapide et que les défenseurs soit plus vigilant sur ce genre d'action.

La victoire reviendra finalement à ST THURIAL qui marquera 2 autres buts par l'intermédiaire de James et Chris grâce à Romain auteur de 2 passes décisives sur son coté droit. 3-1.

Le prochain match se jouera dans... 1 mois à cause des conditions climatiques (Gel).

Rendez vous donc le 26/02/2012 encore à ST THURIAL pour la réception de BAULON B, encore une équipe mal classé qui avait remporté le match aller !!!

Une victoire Thurialaise pourrait marquer les esprits !!!

P N P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs