A.S. ST THURIAL FOOT : site officiel du club de foot de ST THURIAL - footeo
  • Mouillé
15:00 - 22 janvier 2012
NC

Dimanche 22/01/12 l'AS ST THURIAL reçevait le Leader GUIGNEN US après une trève pendant les fêtes.

Cette réception s'annonçait donc difficile pour les Thurialais qui restaient sur une défaite face à LASSY dans des conditions qu'on préfèrent oublier...

Cette saison, l'AS ST THURIAL réussit pas trop mal face au gros calibres du championnat et perdent des points précieux face aux adversaires classés après la 6ème place.

Le match débuta tambour battant car dès la 1ère minute, Guignen obtenait un penalty sur une main maladroite de ludo B et le transforma dans la foulée.

1-0. On ne pouvait pas rêver pire sénario..

La rencontre fut plutôt équilibrée dans l'ensemble mais les occasions les plus dangereuses étaient Thurialaise.

Franck égalisera sur une très belle passe de BenJi et sonnera la révolte des Bleus et Blanc. 1-1

Ce même duo récidivera quelques minutes plus tard et Franck obtiendra un pénalty en étant déséquilibré par le gardien adverse.

Franck laissera James le tirer et le transformer. ST THURIAL laissait éclater sa joie. 2-1

Dès le début de la seconde période, les Thurialais allaient encore se faire surprendre sur un coup de pied arreté. Un Coup Franc bien tiré qu' Alex ne pourra pas sauver. 2-2

Sans être vraiment dangereux les attaquants adverses auront quand même fait trembler les filets à 2 reprises mais heureusement, Franck avait décidé d'être dans tout les bons coups cet après midi..

Une percée depuis le milieu du terrain assortie de quelques dribles et Franck redonnait l'avantage aux locaux pour le plus grand bonheur des supporters !! 3-2

GUIGNEN perdait peu à peu le fil du match et en contestant chaque décision de l'arbitre et c'est ST THURIAL qui scellera l'affaire en inscrivant un 4 ème but sur un exellent centre de James pour Jesse. 4-2.

Une fois n'est pas coutume, ST THURIAL fera tomber le leader !! éspérons que la réception de BREAL le week end prochain fera mentir les statistiques car autant que je sache, Bréal n'est pas leader... mais juste derrière ST THURIAL....Un match qui sent la poudre !!!

P N P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs