St Senoux Sc 2
27 novembre 2011 15:00
15:00 - 27 novembre 2011

Dimanche 27 Novembre l'AS ST THURIAL se déplaçait à ST SENOUX la lanterne rouge du championnat de D3. L'équipe Thurialaise, capable du pire comme du meilleur cette saison avait un visage assez incertain avec l'absence de nombreux joueurs...

Finalement la victoire est revenu aux Thurialais qui ont disposés d'une bien pâle équipe de ST SENOUX qui va sans doute descendre en D4.

Un match remporté largement du point de vu du score mais vraiment médiocre dans le contenu de la rencontre. Trop de manque de concentration et de jeux "trop facile" face à des adversaires qui jouaient avec leurs moyens. Un manque d'application de toute l'équipe , James, auteur d'un quadruplé et Franck d'un doublé retrouvent (enfin) le chemin des filets mais avec encore trop d'individualités de temps en temps . Un manque d'implication défensive aussi de la part de certains milieux et attaquants, un manque d'aggressivité aussi sur le but en pleine lucarne qu'Alex encaisse par exemple. l'attaquant adverse doit être stoppé bien avant sa frappe.

Bref, tout n'a pas été mauvais non plus. Il faut noter le très bon match de Romain coté droit auteur d'un but et quatre passes décisives ainsi qu'une superbe frappe de 20m qui toucha l'angle des buts adverses. Il faudra qu'il confirme cet état de forme face à un adversaire plus relevé Dimanche.

L'AS ST THURIAL revient donc de son déplacement avec les 4 points de la victoire qui vont faire du bien avant la réception de PLELAN / MAXENT, une des 3 équipes en forme de ce Groupe.

Une réunion est prévue Vendredi 02 Novembre à 19h15 pour l'ensemble de l'équipe afin de débattre avec les dirigeants du club sur les envies et objectifs de chacun.