Baulon Js 2
Championnat
2
1
9 octobre 2011 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
15:30 - 9 octobre 2011
NC
NC
NC

 

 
Dimanche 19/10/11, l'AS ST THURIAL se rendait chez les voisins de la JS BAULON.
Un déplacement délicat tant le match de la saison dernière avait été electrique. une rivalité qui a heureusement été seine lors de ce match qui ressemblait enfin à une rencontre de football.

les consignes d'avant match étaient de jouer les uns avec les autres en passant un maximum par les cotés, d'éviter de sauter les lignes systématiquement et repartir de derrière  et enfin , prendre du plaisir. 

Une nouvelle défense fut testée avec Benji et vincent T en latéraux. cette option a vu l'AS ST THURIAL camper dans le camp de Baulon une bonne partie de la 1ère période tant les consignes étaient respectées...

Malheureusement, BAULON ouvrira le score sur leur seule occasion où les Thurialais jouaient mal le hors jeu. Alex n'avait rien eut à faire jusque là...

ST THURIAL reprenait la marche en avant mais voyait toutes ses frappes passer à coté des buts adverses mais Vincent T allait enfin égaliser  juste avant la pause d'une superbe combinaison avec Ludo B. 

Max, en renard habitué des surfaces Baulonnaises avait bien suivi la frappe enroulée de Vincent. 

Les 2 équipes rentraient aux vestiaires dos à dos mais la frustration était du coté de ST THURIAL qui réalisait l'une de ses meilleure 1ère periode.

Après la pause, les Thurialais continuaient le pressing sur l'aversaire qui allait bien finir par plier...

Franck, sur une action individuelle, oublia 2 de ses coéquipiers au centre et enverra le ballon au dessus des buts. à 2-1 , l'issu de la rencontre aurait sans doute été meilleure mais on ne le saura jamais.

Alex, critiqué en ce début de saison sortait le grand jeu en faisant une superbe parade sur un coup franc de BAULON et permettait aux siens de rester à 1-1...

Finalement, une erreur de placement (encore une), allait coûter cher à ST THURIAL. L'avant centre de baulon échappait au marquage et frappait le ballon de la tête au 2ème poteau...un endroit laissé libre alors qu'Alex réclamait un défenseur...2-1

le score ne bougera plus, l'AS ST THURIAL s'inclinera pour la deuxième fois en trois matchs et se retrouve en position de premier relégable.

Toutes compétions confondues, cela fait 4 défaites d'affilées. il serait bon d'arreter de critiquer les erreurs des uns et des autres et de se mobiliser ensemble.

 

 

Contre CHAVAGNE, voici une des phrases de l'article : 

 

"Le groupe doit travailler sur la relation entre les milieux et les attaquants qui n'arrivent plus à se trouver. un manque

d'automatisme entre les nouveaux et anciens joueurs peut être la cause, mais il y a aussi des individualités qu'il faut mettre au service du collectif !!!" 

 

 

 

 

En voyant le match contre BAULON, la dernière phrase reste d'actualité...

Comme dirait nico,

 

 

 

on peut se bouffer les c...

 

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N P G G P

Répartition des buts

49 buts marqués
46 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Staff
Patrick GROLLEAU
Patrick GROLLEAU 12 octobre 2011 20:50

Et oui encore une fois il faut arrêter de jouer au foot seul et pour sa gueule. Le foot est un sport d'équipe avant tout. La dernière passe est souvent plus difficile, mais ou se souvient plus d'un but que d'une passe. Il faut apprendre a jouer ensemble peu importe qui marque le but à la fin on dira on a gagné (en ce moment c'est on a perdu) Le foot ne se joue pas seulement à 11 mais à 16 voir plus (11 sur le terrain, les remplaçants, le coach et le public (composé en autre des non convoqués)) dont attention de ne pas en perdre, seul on joue pas au foot.

  • Nicolas CARRET
    26 juillet

    Nicolas CARRET

    Dirigeant

    34 ans

  • youncalle
    19 juillet

    Lionel CALLE

    Président

    40 ans

  • Ludovic TRELLUYER
    18 juillet

    Ludovic TRELLUYER

    Joueur

    37 ans