25 septembre 2011 15:30
Loheac Reveil
15:30 - 25 septembre 2011

Dimanche 25/09/11 , l'AS ST THURIAL reçevait LOHEAC REVEIL lors de la deuxième journée de championnat. une première défaite qui ne permet pas de fructifier les points ramenés de BREAL. Un match décevant d'un point de vue mathémathique , mais aussi dans la manière et le comportement. Trop de déchets techniques , des mauvais choix , pas d'envie chez certains et pas de maitrise mentale chez d'autres...

Suite à un contrôle de la main à 2 mètres des buts , l'attaquant adverse ne laisse aucune chance à Alex et ouvre le score. ST THURIAL doit apprendre à encaisser des buts litigieux et refaire surface aussitôt au lieu de sortir de son match et contester chaque décision de l'arbitre.

un face à face de Franck qui tira au dessus aurait pu permettre l'égalisation. Au fil des minutes, le match entrait dans un faux rythme et devenait haché.. Le "Réveil" attendu n'arriva jamais et c'est bien du coté de LOHEAC que les 4 points de la victoire filaient.

On peut se cacher derrière le nombre important d'absents dans le secteur défensif ou bien sur des erreurs d'arbitrage , la réalité est que la solidarité compense les absences et que lorsqu'un fait de jeu nous ait défavorable.. il faut répondre par le jeu !!!

ST THURIAL s'incline donc 0-1 et devra réagir très vite et proposer autre chose aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire.