A.S. ST THURIAL FOOT : site officiel du club de foot de ST THURIAL - footeo
  • Sec
15:30 - 11 septembre 2011
NC

L'équipe seniors s'est déplacée ce dimanche chez le club voisin (Bréal) pour le compte de la 1ère journée de championnat.

Une rencontre qui a très bien débutée avec l'ouverture du score de Franck qui poussait le ballon au fond des filets après un tir de James repoussé par le gardien adverse. l'équipe bien en place continuait à mal mener cette équipe de Bréal composée d'une majorité de U19 et James parvenait à doubler la marque sur une passe de Franck. La rencontre s'équilibra peu à peu suite à un relâchement de ST THURIAL qui pensait peut être avoir déja les 4 points en poche. c'était sans compter sur la jeunesse Bréalaise qui reprenait confiance après un tir de 20 mètre en pleine lucarne. Frustrant pour Alex qui n'avait pas encore fait le moindre arrêt. Ce but était un avertissement pour les Thurialais qui devaient reprendre le jeu à leur compte mais les lignes étaient trop espacées. 2-1 à la mi-temps pour ST THURIAL mais la manière n'y était pas. En seconde période , les consignes de Nico étaient prise en compte et le jeu retrouvait de la fluidité. Plus le chronomètre tournait et plus le match devenait crispant pour les entraineurs et le public venu en nombre. James marquait de la tête le 3ème but pour ST THURIAL sur un centre de Franck une nouvelle fois décisif. La joie fut de courte durée car Bréal revenait une nouvelle fois dans la partie en plaçant encore un tir enveloppé et hors de porté d'Alex. Ceux qui voulaient du suspens avaient raison de se déplacer au stade. Benjamin revenu comme une fusée dans les dernières minutes , empêchait un face à face avec Alex et peut être l'égalisation.

Le score ne changera plus et verra ST THURIAL s'imposer 2-3

Avec plus de sérieux , cette victoire acquise dans la douleur face à une pâle équipe Bréalaise aurait sans doute été plus facile... Le championnat est encore long !!!

L'équipe seniors se déplace Dimanche 18/09/11 à MONTFORT évoluant à l'échelon supérieur (D2) et devra montrer un autre visage si elle veut continuer l'aventure en coupe de Bretagne.

P N P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs