" Merci "

1 mars 2013 - 15:00

Samedi 23/02/2013 pour le Couscous du foot, nous étions 115 personnes à manger.

Merci a tous d’être venus si nombreux et j’espère bien sûr vous revoir lors du prochain repas.

Merci à David et Nicolas pour le temps passé en cuisine.

Deux personnes seules ne peuvent réussir un tel repas. C’est pourquoi je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont aidés avant, pendant et après le repas.

Je ne citerai pas de noms car je m’en voudrais si j’en oubliais. Je sais qu’organiser un repas est super stressant, on se demande si on a pensé à tout, on se demande si tout ira bien, on essaie de ne rien laisser au hasard. Mis à part le vin qui nous a fait défaut ce soir là, nous n'avons pas rencontré de difficulté majeur.

Merci à Martine pour les gâteaux et le caramel beurre salé qui nous donne toujours le même plaisir chaque année.

Merci à Isabelle pour ce magnifique stade de bonbons. Petits et grands se sont jeté dessus dès le coup de sifflet final...

Je vous invite tous à consulter ses créations sur sa page facebook :

Au palais des sucreries

Myriam se joint à moi pour remercier le Bureau du club pour le cadeau surprise qui nous a été remis par notre vice président Vincent lors du traditionnel discours d'avant repas.

Enfin, je finirai par une pensée pour bebert qui nous a quitté trop tôt et qui n'était pas le dernier pour donner un coup de main pour ce genre de soirée.

Merci à tous